Petit Déjeuner de Kiernan Shipka

Processed with VSCOcam with f2 preset

Je suis peut être la personne la plus influençable de la terre: quand Kiernan Shipka dit dans un interview pour style.com (la Bible pour toute personne ayant travaillé dans la mode ^^ ! Article ici) que son petit déjeuné idéal c’est des toasts avec de l’avocat, du citron et du poivrons, et bien ni une ni deux je me sens obligé d’essayer. Kiernan est une jeune actrice, connu pour son rôle dans Mad Men mais aussi pour les nombreuses photos de nourriture sur son instagram ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées de ptit dèj sain, plein de vitamines et de nutriments, si possible délicieux. Le côté cool de celui-ci c’est qu’il est rapide, facile, peut être fait sans gluten et convient aux végétariens/vegetaliens. On peut donc l’utiliser super facilement en cas de brunch de dernière minute et même pour nos amis les plus difficiles :).

Processed with VSCOcam with f2 preset

Bon, cette recette n’en est pas vraiment puisqu’elle est ultra-facile et ne demande même pas une préparation de plus de 10 minutes, mais après tout, le dimanche n’est pas fait pour perdre 1h en cuisine. Même si vous êtes sortis hier, je suis certaine que vous arriverez sans mal à concocter ces petits toasts, pour aider votre corps à se débarrasser des toxines accumulées la veille ^^ !Sinon, j’aurais bientôt des recettes de gâteaux, des trucs un peu plus funky, mais comme je m’efforce de rester a la tentation en ce moment, comprenez bien que faire de la pâtisserie tous les weekends peut vite devenir dangereux :). D’ici quelques jours, au programme il y aura surement des cupcakes ! Et je compte vite tester (enfin) une recette de gâteau magique, dont j’entends parler depuis 6 mois maintenant au moins ! Sur ce, je vais peut être aller faire du sport moi, histoire d’anticiper…

Processed with VSCOcam with f2 preset

INGREDIENTS:

– Un avocat (pour environ 6 à 8 toast)

– Un poivron (jaune, vert ou rouge, peu importe)

– Des galettes de mais si l’on souhaite le faire sana gluten, sinon, du pain complet en tranche !

– Une moitié de citron

– Une cuillère à café d’huile d’olive.

 

INSTRUCTIONS:

Couper le poivron en morceaux assez fin puis les faire revenir dans un peu d’huile d’olive, à feu doux. Pendant qu’ils cuisent, couper l’avocat en deux, le vider dans un bol, asperger de citron. Mélanger jusqu’à obtenir une sorte de pâte et l’étaler sur les toasts. Une fois le poivron cuit, l’ajouter sur les toasts et manger pendant que c’est tiède ! On ne peut plus facile :).

 

xx,

Luana.

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s