50% Détox, 50% grand n’importe quoi !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Bon, je parlais de vie saine, moins de gras, sucré, salé parce que je comptais sincèrement me faire une semaine pleine de légumes et d’eau fraiche. Dans les faits, il y a eu 4 jours avec des déjeuners et diners a peu près sain, et un weekend empli de gourmandises, de petits plats, et d’alcool. Le DESASTRE. Mais qui dit nouvelle semaine qui commence, dit nouvelle chance de faire mieux ! Dans l’ensemble, je ne regrette absolument pas cette semaine peu saine, puisque c’était pour de bonnes raisons: un anniversaire, du gratin dauphinois et des gâteaux partagés en famille (tellement booooon !). Cependant, je sens que mon corps souffre un peu de l’absorption d’autant de calories et (surtout) d’alcool. Donc cette semaine, c’est reparti, je me relance plus ou moins dans le bikini body guide de Kayla Itsines. Enfin, par plus ou moins je veux bien sur dire que je m’y remets vraiment à fond, avec passion, si jamais j’ai le temps de faire les courses, faire du sport, et de dormir 8h par nuit minimum. Yep. Ca ne va pas être simple. Mais j’ai foi.

Enfin j’ai surtout enregistré des rappels à base de photos de Gisele Bundchen (de son corps pour être précise) dans la nouvelle pub pour Chanel nº5 dans mon téléphone. C’est juste une sorte de motivation, parce que je tiens à dire que je n’aime pas du tout les messages que renvoi cette pub, comme de voir une femme tout lâcher pour courir après un homme qui lui a laissé un mot disant: « you’re the one that I want »… Désolé Chanel, c’est tellement loin de l’esprit incarnée par la marque en général que je ne peux m’empêcher de qualifier cette pub d’epic fail. Mais bon, par contre, +100 pour le côté hot de la tenue de Gisele et sa planche de surf ultra-stylée.

Bref, sinon peut être une recette ou en tout cas quelque chose lié à la nourriture mais plus glamour que les calories, histoire de rester un minimum dans le thème du blog :). Une petite salade composée ça vous dirait ?

Processed with VSCOcam with f2 preset

INGREDIENTS:

– Un paquet de mélange quinoa rouge, blé ou boulgour

– Des feuilles de salade

– De la vinaigrette à base d’huile de noix

– Des poivrons

– Un avocat

– Des carottes râpées

INSTRUCTION:

Après avoir faire cuire les poivrons en petits morceaux dans une poêle avec du beurre pendant 10 à 15 minutes, les faire refroidir. En attendant, mélanger la salade, l’avocat coupé en petits morceaux, le quinoa, le blé, le boulgour (ou autre) avec les carottes râpées et la vinaigrette. Une fois le mélange homogène, repartir dans des assiettes creuses ou des verrines. Mettre quelques morceaux de poivrons sur le dessus, laisser refroidir au frigo pendant une dizaine de minutes maximum, puis servir !

Bon, je vous souhaite plein de légumes, d’eau fraiche et d’ondes positives pour la semaine à venir ! Sauf si vous êtes une sorte de Gisele, auquel cas je vous souhaite des tonnes de cupcakes (en toute amitié et générosité of course). En espérant que cette semaine, mes meilleurs amis soient mes basket et Nike Training Club !

Et pour rattraper tout mon article empli d’élucubrations superficielles, la citation pleine de sagesse de tinybuddha.com (oui je suis le genre de fille qui traine occasionnellement sur ce genre de site ^^):

« The way you see people is the way you treat them, and the way you treat them is what they become. »

Johann Wolfgang von Goethe

xx,

Luana.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s