<3 Big Fernand <3

Processed with VSCOcam with f2 preset

Vous avez déjà eu cette envie de gras et/ou sucré et/ou salé ? Une envie de bon gros burger ? Mais pas forcement la foi de vous faire un énième Big Mac (ou autre menu du macdo, ô combien apprécié) ? Ou alors le besoin de gouter quelque chose de nouveau, de bon, de plus recherché ? Ou pourquoi pas un burger dans lequel vous choisissez exactement ce que vous voulez ?

Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, alors vous allez aimer ce que j’ai à vous proposer aujourd’hui….

BIG FERNAND

Qu’est-ce que Big Fernand ? C’est ce que je me suis demandé à plusieurs reprises lors de mes pérégrinations sur Instagram, en voyant toutes ces photos de burgers super appétissants ! Et donc, après lecture attentive des hashtags (la base !), j’ai découvert leur origine ! Chez Big Fernand, on peut choisir différents burgers, dans une formule avantageuse qui propose frites (plutôt bonnes) et boissons (diverses et variées: rare de boire du jus de baies de goji, croyez moi), ou alors composer celui que l’on veut en choisissant la viande, le pain, les légumes, la sauce…

Bref, tout ca pour vous dire que c’est BON. Mais est-ce que c’est abordable ? Question prix, c’est raisonnable, surtout que la viande est quand meme plus jolie jolie que celle de nombreux fast-foods qui pourtant facturent leurs sandwichs entre 5 et 8 euros (je pense bien évidemment à toi MacDonald’s, et à ton augmentation des prix mais pas de la taille de ton steak haché qui rivalise avec mes semelles de chaussures ! Mais, tout mon amour quand même, je l’avoue, je ne crache pas sur un bon Best Of, au moins une fois par mois).

Capture d’écran 2014-09-16 à 12.17.26

 

Capture d’écran 2014-09-16 à 12.21.09

Voilà je vous mets le site web, si jamais vous souhaitez de plus amples informations, et si vous voulez avoir accès à la carte en entier (il n’y a que des extraits dans ce post !):  www.bigfernand.com

N’hésitez pas à partager vos experiences chez Big Fernand, sur ce blog ou via @luanabrenon sur instagram ! (Les photos de burgers me réjouissent, j’en regarde au quotidien… Coucou mes kilos en trop !)

Et comme je suis super sympa (et que c’était un peu le but de ce post), je vous donne l’adresse de celui de lyon et ses horaires !

Big Fernand Lyon
36 rue Ferrandière
69002 LYON

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30, et de 19h à 22h (22h30 les vendredi et samedi).

 

Et attention, ils font aussi traiteur, si jamais vous avez des événements nécessitant beaucoup de burgers (faits sur place, chez vous, il me semble !):  bigtraiteur.com

Capture d’écran 2014-09-16 à 12.22.12

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s